33 - Bordeaux : Recherche MJ et/ou groupe de joueurs pour du D&D5 20
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous ! Je recherche un MJ et éventuellement un groupe de joueurs afin de pouvoir me lancer dans d'épiques aventures sur Donjons & dragons 5e ! Je suis également ouvert aux autres propositions de jeux .
Merci de votre attention !
- G6CASSEROLL
y a une association qui fait pas mal de jeux de role à bordeaux centre avec environ 200 membres mais y a aucun MD qui fait du donjon et dragon. En tout cas j'en ai pas trouvé alors que j'ai trouvé environ 10 personnes voulant jouer en tant que PJ. Le problème c'est les maitres de jeu, y en a pas beaucoup et souvent ils sont sur d'autres jeux.
Il serait intéressant de tenter un truc sur bordeaux en effet, j'ai très envie de DnD5, l'un d'entre vous saurait masteriser ? Une rencontre est elle envisageable ? Sinon on peut se faire le scénar de la boite d'initiation
Répondez en MP si interessés, je ne suis pas un joueur difficile, je demande juste à tester DnD5 avec des gars qui veulent s'amuser
S'il y a besoin de renfort...
J'suis agonisant actuellement car j'me suis pas encore remis de la semaine de canicule mais je peux envisager ça pour août si ça convient.
Hésitez pas a passer en MP pour me contacter et Tristesire tu es bien évidemment le bienvenu.
Bonjour a Tutti,
Je suis tombé sur ce sujet en cherchant désespérément a m'initier a du D&D. Je suis noob absolu mais ce serait avec grand plaisir que je me joindrait a une équipe en tant que PJ si il y a une possibilité !
Durant le semaine prochaine ou celle d'après (aux alentours du début août quoi) je pourrai organiser une partie chez moi (à Pessac, pas loin de la fac). Si ça vous intéresse de participer contactez moi par MP et on arrangera ça.